Présentation

L’impertinent est une revue numérique de reportage citoyen qui fut créée en juillet 2017 et qui expérimente son modèle éditorial et économique.

L’impertinent est à ce stade un blog personnel de François Serrano. Il est hébergé par WordPress.com et il est donc soumis aux conditions légales d’utilisation de cet hébergeur.

Ce blog ne perçoit strictement aucun financement d’institutions publiques ou privées et ne génère aucune publicité. L’intention est de créer un modèle économique co-construit avec ses lecteurs.

Tous les documents, textes, images, vidéos présentés sur ce site sont la propriété exclusive de leur(s) auteurs. Leur reproduction est strictement interdite sans l’accord explicite desdits auteurs. Si vous souhaitez en disposer pour quelque usage que ce soit, merci de bien vouloir en faire la demande via le formulaire de contact du site.

Si malgré nos précautions vous constatez une irrégularité vous concernant, vous pouvez faire une demande de rectification ou de suppression via le formulaire de contact du site. Nous vous en remercions infiniment par avance.

Il est aussi possible de suivre l’actualité de L’impertinent sur Twitter.

La page Facebook « Le blog des amis de L’impertinent » est une expérimentation en cours en matière d’information citoyenne collaborative.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s