Exactions fascistes (en totale impunité) en Espagne : un site les recense #DemocracyMadeInSpainLOL

nazi
On s’étonne souvent, avec une admiration consternante de naïveté, qu’il n’y a pas de grand parti d’extrême droite en Espagne. Mais l’extrême droite C’EST tout simplement le Partido Popular, qui a recyclé tout le personnel politique du franquisme et sa charmante progéniture (exemple typique Aznar). Ciudadanos, souvent présenté en France par ignorance comme « libéral et centriste », est en fait encore plus radical.
Mais il y a des petits groupes de délinquants d’inspiration phalangiste (les milices criminelles de Franco) qui sèment en toute impunité la terreur en Catalogne depuis septembre.
Ce site espagnol de type « F de Branche » recense ces nombreuses agressions qui se banalisent.
Evidemment tout ceci se fait en parfaite impunité et l’Etat Espagnol, si soucieux d’enfermer des prisonniers politiques non-violents traités comme des poseurs de bombes, laisse faire car ça rentre évidemment dans la stratégie du Partido Popular d’intimidation et de terreur.
Le comble c’est que des représentants de Podemos avaient traité ces imbéciles de « nazis » suite à une agression dont ils avaient été victimes, mais que ces imbéciles ont pu porter plainte car « techniquement » ce ne sont pas des « nazis ». A côté de ça le gouvernement traite régulièrement les indépendantistes de nazis sans que ça pose le moindre problème.
#DemocracyMadeInSpainLOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s